- ZONE PARALLELE -



Présentation :

L’OREILLE INTERNE est née en 1999, composé d’une seule et même personne (RK). Influencé par la musique spatiale du groupe HAWKWIND, le son de l’oreille interne deviendra au fil du temps une musique plus sombre et plus lourde. D’abord ambiant, puis plus rythmique, la musique de l’oreille interne évoluera à partir de 2003, pour devenir le son lourd et mélancolique qu’elle propose aujourd’hui. L’oreille interne est un univers musical spatial, triste, qui joue sur les ambiances et les sentiments.


Titres à télécharger :

01. Pulse >> Télécharger
02. Time always win >> Télécharger
03. Symbol >> Télécharger

HEXAZONE : Nous apprécions L'OREILLE INTERNE, tant sur le plan musical que humain. Nous nous sentons proche de la démarche et de l'état d'esprit.




Présentation :

Poésie, délicatesse, finesse, ces mots représentent bien les BERCEUSES DESTRUKTRICES. Une musique universelle, technique et représentative du mouvement « Breton-Tarnais ». Néo Paillard dans l’âme, RK et LaDent donne dans le « cru poétique », émotion garantie.
Depuis Janvier 2006, les BERCEUSES DESTRUKTRICES règnent sur le monde musical. Après une centaine de morceaux et un nombre incalculable de concerts (2 exactement, et privés en plus), les BERCEUSES DESTRUKTRICES se lancent dans l’univers délicat du showbiz. En effet, grâce au noyau dur de fans avérés, les Berceuses décident de mettre leurs talents au service des oreilles délicates. Vulgarité rime tellement bien avec poésie, les Berceuses Destruktrices ne diront jamais le contraire.

L’apparition extraordinaire du poète Rama (membre d’Hexazone) donne une dimension supplémentaire au son des Berceuses.




Extraits de l'album "Tout simplement Berceuses" :

I Stink >> Télécharger
Suis-je vraiment l'alcoolique que je suis? >> Télécharger
Le Tuning >> Télécharger


NOUVEAU

Extraits du nouvel album "Mélodies en vomi majeur" :

Culotte >> Télécharger
La Rage >> Télécharger
Mamy Pute >> Télécharger


HEXAZONE : Désolés...



Présentation :

Dj-compositeur depuis 1998 d’origine bordelaise, il entre activement dans le mouvement Hardcore cette année là, en participant à la création de l’association des Electronautes à Bordeaux, avec Kepa la Pierre (Vnr Rec), Akasha (Maldita Rec) et Steph (Graphiste). En 2000, il crée le label Born 2 Kick, grâce à la rencontre et l’aide de nombreux artistes (La peste, Helius Zhamig…). Ce musicien Toulousain fait partie des plus actifs de la scène HARD TECK française. La création du label est juste une réponse à ces artistes de la région bordelaise débordant d’idées…


Remix d'Hexazone :

Politeck >> Télécharger



http://hexazone.free.fr - Tous droits non réservés. Propagation encouragée.