- HYSTORIK / MEMBRES -


2003

HEXAZONE nait à la fin de l’année à l’initiative de R-Nik (guitare + chant) et Rama (guitare + chœurs).


2004

Le duo enregistre très vite et avec les moyens du bord une première démo 6 titres intitulée « Les chants du combat » diffusée exclusivement, intégralement et surtout gratuitement sur internet.

Puis le duo devient trio avec l’arrivée de Squale (programmation machines + chant) et, grâce à l’ami Tek, attaque à nouveau la toile en diffusant 2 nouveaux Mp3’s toujours gratuitement. Les téléchargements sont nombreux et prouvent qu’une alternative à l’industrie du disque et au profit est possible.


2005

En février, le groupe rentre en studio pour l’enregistrement de 2 titres en vue de participer à la première compilation du label FZM (Folklore de la Zone Mondiale) du commando BERURIER NOIR.

En parallèle, HEXAZONE prépare également son premier concert qui eu lieu le 26/05/2005 au Paul Associatif de l’université de Toulouse-Rangueil au côté de PEKATRALATAK (à l’occasion de leur tournée d’adieu).

A la fin de l'année, Squale quitte le groupe pour de nouveaux horizons. Le groupe rejoue sous la forme de duo jusqu'à la fin de l'année.


2006

Dès le début de l'année, HEXAZONE redevient trio avec l'arrivée de Niko en remplacement de Squale. Le groupe fait quelques concerts et réenregistre une version propre et définitive de la démo "Les chants du combat".


2007

Niko quitte le groupe pour d'autres projets, R-Nik et Rama poursuivent une fois de plus l'aventure en duo. Ils enregistrent "Vox Populi", une nouvelle démo composée de 8 titres inédits.


2008

...


RAMA

Guitare + choeurs

2003-2008
R-NIK

Chant + guitare

2003-2008
NIKO

Chant + boîte à rythmes

2006-2007
SQUALE

Chant + boîte à rythmes

2004 - 2005

http://hexazone.free.fr - Tous droits non réservés. Propagation encouragée.